jeudi 13 août 2015

Qt - Installation pour Android (Windows x86)

Afin de travailler avec Qt en C++ pour Android, j'installe le "Windows Host Qt 5.5.0 for Android (Windows 32-bit, 1.0 GB)". J'ai eu des gros soucis avec la mise à jour d'un Kit de développement Qt/C++ existant qui n'a jamais fonctionné, je décide donc d'installer directement ce Kit :

Téléchargement du Kit Qt 5.5.0 for Android sur le site de Qt
C'est parti pour une nouvelle installation de Qt/C++ :


Cette fois l'installeur me demande un compte d'utilisateur :


C'est reparti pour un tour :


Il faut cliquer sur "Suivant":


Je suis d'avis de ne pas changer ce Path ... ;)
Je clique donc sur "Suivant >" :


J'expande tous les treeViews pour voir ce que ce Kit à l'intention d'installer ...
Étrange, je me demande ce que cela à de spéciale. Qu'elle est la différence avec l'utilisation du "Qt Maintenance Tool" ? Bref, une fois de plus Qt/C++ comme d'habitude ce n'est pas clair !

Tel que c'est présenté, je me demande si Qt Creator va être installé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire