mercredi 10 février 2016

Comment donner des propriétés à mon exécutable Qt sous Windows ?

J'ai généré un exécutable avec Qt/C++ un .exe. Maintenant, si je clique bouton-droit que j'affiche les propriétés de mon exécutable :

Qt/C++ Comment setter les propriétés de mon exécutable ?

Comment puis-je modifier les Détails de mon exécutable ? Mettre ce que je souhaite dans les champs "Type", "Version du fichier", "Nom du produit", "Copyright" ...

Avec Qt/C++ comment modifier les champs de mon exécutable?

Et bien, je cherche encore la réponse. 

Sous Visual Studio cela passe par la constitution d'un fichier "manifest" de l'application. Sous Qt ? Etant donné l'environnement multi-plateforme ? Je cherche ...

à vous

Mis à jour 07/03/2016 : Il me semble que la réponse se trouve ici :

SignalSlot - How to enable Qt applications to run as administrator on windows

où l'on préconise la création et l'utilisation d'un fichier manifest.xml ... et de l'utiliser dans la création de l'exécutable.

CQFD !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire