jeudi 7 avril 2016

Qt/C++ pour Android - Installation et MaintenanceTool

Comment utiliser le Maintenance Tool de Qt pour installer de nouveaux modules ? Dans deux articles précédents, on a vu l'ensemble de ce qu'il faut installer et pour exécuter une application Qt/C++ dans un émulateur d'Android ... Ce n'est pas satisfaisant alors essayons d'aller plus loin.

Je pensais trouver l'outil dans le "Menu Démarrer" ... bon, je vais directement exécuter :

C:\Qt\Qt5.5.0\MaintenanceTool.exe

Exécution du Maintenance Tool de Qt/C++
Chouette, je vais pouvoir Ajouter ou Supprimer des modules à mon installation de Qt, je choisie donc cette option et je clique sur suivant :

MaintenanceTool Qt erreur d'exécution 
Et bien on aura pas été bien loin. Quelle lutte ce Qt quand même ...

Pffffffff !!!

Pas d'autre choix que de cliquer sur "Paramètres".

J'indique le répertoire d'installe de mon Qt/C++ :

Configurer le MaintenanceTool avec le répertoire de Qt/C++
Je clique sur Ok :

Qt 5.5 - MaintenanceTool
Finalement, je voulais installer Android pour x86 !?

Honnêtement ? Je ne sais pas pour les autres plateformes mais pour Windows c'est de la daube ce MaintenanceTool !

Dans la figure suivante : Ici

On voit très clairement qu'il existe une Installe pour Android x86 mais comment faire ?

Pffffffff !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire